Qui sommes-nous ?

logo

Choisir la langue

Inde: Murthy notre ami et combattant est décédé

Chers amis, Aujourd'hui, Pradeep nous a informés que notre ami Murthy est mort la nuit dernière à Puducheri/Inde. Il a succombé à un cancer après une longue lutte.
Nous pleurons sincèrement et de tout notre cœur notre ami Murthy. Sa mort est une grande perte irrémédiable - pour nous, travailleurs des mines - pour ses parents, ses camarades. Le souvenir de Murthy et de ce qu'il a fait pour la Coordination internationale des travailleurs des mines au-delà des partis, pour son parti et pour ses amis, nous permet de surmonter notre chagrin.

Expressions de condoléances ci-dessous Membre ICG du Congo, Participante à la Conférence mondiale des femmes à Katmandou du Congo, Membre ICG du Maroc,

Nous avons apprécié Murthy en tant qu'organisateur consciencieux et combatif au sein du comité préparatoire national de la deuxième Conférence internationale des travailleurs des mines. Il a contribué avec toute sa force et avec ses connaissances et son savoir au succès de cette conférence, suivant son idée que les travailleurs des mines du monde entier s'unissent au-delà des différents points de vue et au-delà des différences traditionnelles et forment une force commune contre les monopoles internationaux et le capital financier international.
Nous n'oublierons pas Murthy et nous pleurons également ici en Allemagne cet ami fiable, qui a rendu aux travailleurs des mines et à leurs familles des très grands services au niveau international.
Andrew Tadysiak
Coordinateur principal du groupe international de coordination des mineurs

Participante à la Conférence mondiale des femmes à Katmandou du Congo
Mes sincères condoléances à la famille biologique et à la grande famille des mineurs. Reposé en paix Muthy.

Membre ICG du Congo

Murthy nous a quitté mais il reste et restera un symbole de lutte, d abnégation de sagesse. Il m'a inspiré et j'ai compris que la jeunesse était un état d esprit et non seulement un état physique. Que tout son comportement nous sert de boussole dans toutes les initiatives et nos perspectives d'avenir concernant les orientations à prendre en vue de raffermir notre lutte.

Membre ICG du Maroc,

Très triste très triste à cet événement, Murthy,le défunt je l ai connu connu en Inde lors de notre deuxième conférence,son rôle était remarquable pour assurer les conditions de réussite de notre organisation,il était à la disposition de tout le monde, plein de courage,d espoir et d humanité, vraiment c est très sévère la réception d une telle nouvelle,on espérait sa rencontre en une autre occasion,mais malheureusement on a pas arrivé
Mes chaleureuses condoléances à sa Petite famille et aussi à notre grande famille nous les mineurs du monde,nous avons vraiment perdu un grand militant et que son âme se repose en paix

DEVENIR MEMBRE
DATES
DONS